L’initiation au BDSM passe par une étude des règles qui régissent une telle relation, ceci est nécessaire pour que l’expérience délicieuse soit agréable pour vous-mêmes et partenaires.
Établir une liste des désirs et envies…
Chacun se doit de connaitre parfaitement les désirs et les tabous des partenaires, une liste précise sera judicieuse, une récapitulation de ce qui sera autorisé et de ce qui ne le sera pas. Tout deviendra ainsi beaucoup plus clair entre domination et soumission, chacun devant y trouver son plaisir.
Certes le BDSM est un domaine très large, cela n’autorise pas à faire n’importe quoi. Les règles précisées au départ devront être suivies à la lettre ou presque, le Safeword s’avère indispensable pour définir les périmètres de jeux et ses limites. La réputation négative du BDSM est balayée d’un revers de main maintenant, le respect de l’autre est gravé dans le marbre, vous allez découvrir votre partenaire sous une nouvelle facette.
L’instruction débute
Vous allez pouvoir commencer votre instruction, les sites BDSM sont nombreux par exemple sur la toile, vous y trouverez fiches techniques, conseils, photos…
Il est grand temps également de saisir le sens du BDSM, là encore une multitude de définitions, il est impératif de comprendre avant toute chose que ce jeu érotique si bien physique que psychologique est une tout autre façon d’aimer l’autre via des pratiques extrêmes. Le BDSM marche de pair avec dominant et dominé, deux termes qu’il est impératif de bien comprendre pour y trouver sa place.
Le maître, le dominant devra agir avec respect tout en restant le Safeword (expression qui mettra fin au jeu), il devra guider son élève tout en respectant son plaisir sans abuser de sa position. A contrario, la personne soumise va devoir accepter les châtiments, rester sous contrôle et surtout obéir au maître. Tous faux pas sera sévèrement puni, le soumis doit tout faire pour faire plaisir sans omettre son plaisir.
Il n’y a pas précisément d’accessoires à acquérir pour s’initier au BDSM, il est préférable tout de même de posséder le matériel de base, baillons, cagoules, menottes, cordes de bondage sans oublier les indispensables laisse et collier.
Vous voici paré(e) ou presque pour vos grands débuts, ayez toujours en tête la sécurité, indispensable pour l’épanouissement de tous et surtout jamais la charrue avant les bœufs, prenez le temps de l’initiation…