L’instrument est parfaitement pensé par sa structure et sa forme pour donner des fessées dans les règles de l’art.
Il existe un grand nombre de variété Tapettes et Paddles aux formes les plus étranges et en relation directe avec l’utilisation prévue. Très souvent utilisés dans le cadre d’actions de bizutages ou d’éducation, l’utilisation s’avère plus soft au sein d’un couple qui usera de l’accessoire pour des fessées érotiques.
Ces accessoires doivent être plats et rigides pour administrer et offrir à l’esclave une chaleur diffuse sur les parties les plus charnues du corps (fesses- cuisses) sans marquer la peau comme le ferait le fouet.
La cravache, le fouet
Accessoires incontournables de la pratique BDSM, ils restent réservés à des pratiquants avertis sachant les manier avec une précision diabolique pour administrer des punitions aux soumis.
Le prix de ces accessoires est souvent très élevé, fabriqué à la main, ils sont composés d’une ou plusieurs lanières et tressés en cuir puisé chez différents animaux, le cuir de kangourou est le plus recherché, mais très cher. Ils permettent de jouer avec la peau, le cinglement si particulier est très vite perçu par le dominé comme un ordre d’exécution, il est utilisé également pour punir les fautes graves ou lors d’écarts de discipline.
Il existe une gamme assez large, mais c’est bien le fouet à lanière qui reste le roi du BDSM et qui demande une grande dextérité dans l’utilisation. D’ailleurs des heures d’entrainement sont nécessaires et attention, les blessures occasionnées pouvant s’avérer graves.
Si vous souhaitez entrer de pleins pieds dans cette discipline vous allez devoir vous entrainer dur, pour ceux qui aimeraient être fouettés, offrez votre peau à un expert alors, vous découvrirez cette sensation unique et ces caresses bouillantes en toute sécurité.